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PERCEPTION

Marche à suivre en cas de difficulté de paiement ou simplement d’un remboursement anticipé

Plusieurs options sont à votre portée si vous désirez rembourser de façon anticipée.

La première étape est de nous appeler au 1 418-781-9927 ou nous écrire au
perception@neocapital.ca afin d’obtenir le solde de votre compte et déterminer le meilleur mode de paiement avec un agent.

Les modes de paiements acceptés sont :

Prélèvement bancaire préautorisé (DPA)

Virement interac 

Carte de crédit
Chèque, traite bancaire ou mandat poste

Option de report d’un paiement

Évitez les frais importants chargé par votre institution bancaire. Si vous désirez reporter un paiement*, vous devez nous contacter 72h ouvrables avant la date du paiement que vous désirez reporter par téléphone au 1 418-781-9927 ou par courriel au perception@neocapital.ca, un frais de 25$ s’applique.

*Nous n’autorisons aucun report de paiement sur votre premier versement et/ou aucun report sur plus d’un paiement consécutif.

Difficulté de remboursement ?

En cas de difficulté de remboursement, vous devez tout d’abord communiquer avec nous au 1 418-781-9927.
Il sera alors possible de regarder votre situation et trouver une solution afin de prendre entente et éviter les problèmes.

Si vous n’êtes pas en mesure d’honorer un paiement en traitement, un frais de 40$ sera appliqué sur tout prélèvement rejeté par le système. Il est important de prévoir le coup et nous contacter à l’avance en cas de problème ou changement.

En cas de défaut de paiement prolongé, la dette sera transférée à une agence de recouvrement et un processus en justice s’enclenchera.

Nous sommes une entreprise humaine. Nous misons sur le respect, la communication et l’écoute. Si vous démontré de bonnes intentions malgré des difficultés ou des changements à votre situations et que vous êtes transparent avec nos agents, nous nous engageons à faire le maximum afin de vous offrir de la souplesse et de l’aide rapidement.

Vous n’avez pas encore effectué votre demande?

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